Mobilisons-nous pour les enfants des chiffonniers du Caire

Mobilisons-nous pour les enfants des chiffonniers du Caire

Aider les enfants des chiffonniers du Caire ne demande qu’un simple clic. 200 tables pour apprendre et faire ses devoirs, voilà ce que nous proposons d’offrir au Club des Enfants du quartier de Manchiyet Nasser.

Aidez-les d’où vous êtes ! La vidéo sera lancée le 15 Février. Nous avons un mois pour mobiliser 100000 personnes alors signez et diffusez !

Le processus est simple : nous filmons la cause et convenons avec un sponsor du nombre de vues de la vidéo pour qu’il offre des tables. Car plus notre sponsor qui paye pour les tables sait que la vidéo est vue, plus son engagement sera visible. C’est aussi simple que cela ! Partagez la vidéo pour aidez les enfants défavorisés du Caire ! Dès que les tables arriveront nous vous enverrons les photos montrant la réussite de l’opération.  Vous pouvez aider, maintenant, en restant face à votre ordinateur. Prenez 5 minutes pour mobiliser un maximum de personnes autour de cette initiative. Prenez 5 minutes pour faire du bien.

Bassita.org est une initiative sociale lancée en Egypte il y a quelques mois. Elle réunit un petit groupe d’amis motivés à aider, à faire changer les choses. Nous sélectionnons d’abord des personnes qui ont besoin d’aide et ça ne manque pas en Egypte !- puis nous faisons une petite vidéo pour illustrer le problème. Dès qu’une entreprise accepte d’aider, nous lançons la vidéo. En fait c’est simple, nous lui faisons du marketing et en échange il aide une cause : des enfants défavorisés, des femmes qui veulent devenir actives, des chômeurs qui veulent monter un micro-projet…

Mais sans vous, rien n’est possible. Car c’est vous qui faites monter le compteur des vues. Alors vous devrez partager sur Facebook, twittez, envoyer des mails à vos amis et à votre famille cet appel puis la vidéo ! C’est simple et abstrait mais les tables, elles, sont bien réelles. Les enfants aussi !

Commençons dès à présent la mobilisation pour aider les communautés les plus marginalisées ! La vidéo sera lancée le 15 Février avec un objectif de 100,000 vues sur youtube.

Mobilisation créée par Bassita.org
11/12/2013

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT